Je vous aide à vous améliorer en mathématiques ! Cours de soutien scolaire

Vous cherchez des cours de soutien scolaire en mathématiques de qualité ? Je suis là pour vous aider ! Je suis diplômé d’une Double Licence en Economie et Mathématiques de la Toulouse School of Economics, et je vais poursuivre mes études l’an prochain en faisant un Master d’Analyse de Données à l’Université de St Andrews.

Grâce à mes méthodes de travail efficaces, j’ai obtenu de très bons résultats en mathématiques tout au long de mes études. Je suis convaincu que je peux vous aider à améliorer votre compréhension et vos résultats en mathématiques, quel que soit votre niveau.

En tant que professeur particulier, je suis pédagogue, patient et à l’écoute. Je suis capable de m’adapter à vos besoins pour vous aider à progresser au mieux. Je propose des cours pour tous les niveaux, jusqu’au supérieur. Je propose des cours en ligne ou en présentiel (selon la proximité géographique).

N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins et planifier des cours. Je suis impatient de travailler avec vous et de vous aider à atteindre vos objectifs scolaires !

1 « J'aime »

Bonjour @Etienne_S
Mon fils Gaspard, 14 ans est en 3eme au lycée français Charles de Gaulle et à quelques difficultés en maths. Nous cherchons un tuteur pour les prochaines semaines idéalement en presentiel sachant que nous habitons Brook Green (Kensington Olympia). Seriez vous intéressé?
Merci!
Pauline

Bonjour Madame @Paulinedla ,

Merci pour votre message. Je serai ravi d’accompagner Gaspard en mathématiques. Malheureusement, Brook Green (Kensington Olympia) est trop loin de chez moi car j’habite à l’Est de Londres.

Je vous suggère plutôt d’envisager des options de cours à distance, ou de planifier des cours en présentiel de 2h minimum.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Etienne Sagon

1 « J'aime »