Immobilier lancement IAD UK

Bonjour,

A l’occasion du lancement de IAD UK, vous pouvez télécharger gratuitement l’application Propertips qui fonctionne en France, Allemagne, Italie, Espagne Portugal, Mexique et au UK et USA à partir du 1er juillet ! N’hésitez pas à partager !

Vous pouvez télécharger ici:
Voici votre invitation à rejoindre propertips, la première app qui rémunère le bouche à oreilles !
Pour finaliser votre inscription, c’est très simple, contactez moi par message direct.

A très vite sur propertips !


Les explications en détails ci dessous :).

Je me lance dans l’entreprenariat dans l’immobilier entre la France et le UK via une franchise qui s’appelle IAD et tu peux participer à l’aventure en gagnant de l’argent sans effort!
J’utilise un outil de recommendations qui permet à tout le monde de faire de l’argent. C’est une application qui s’appelle Propertips.
Je prends un exemple où tu connais quelqu’un qui veut vendre son bien immobilier 300ke.

Les étapes sont faciles:

  • tu télécharges l’application Propertips avec le lien que je t’ai envoyé.
  • tu remplis ton profil.
  • tu recommandes à un agent IAD la personne qui veut vendre son bien via l’application.
  • Sur la vente de 300ke aboutie, tu touches 720 euros. Imagine si tu arrives à recommender plusieurs ventes par an !

Et l’aventure ne s’arrête pas la car le partage rapporte aussi! Si tu partages l’application à un ami et qu’il recommende des ventes tu touches aussi une commission.
Les étapes sont les suivantes:
-via l’application, tu partages ton lien de parainage à tes contacts, amis…
-Si un de tes contacts fait une recommendation pour une vente aboutie de 300ke, tu devrais toucher 108 euros. Et cela pour toutes les personnes que tu as parainné.

Mais l’aventure ne s’arrête toujours pas là !
-Et si une des personnes parrainées partage à un ami qui recommandtuune vente aboutie de 300ke tu vas toucher 36 euros…et cela continue jusqu’à 6 niveaux sous toi ! Au cumul ça devient un vrai réseau :slight_smile: et c’est très rapide et gratuit ! À toi de jouer :grinning: