Hobby breeder de chats Ragdoll cherche 3 familles en or

Bonjour

Hobby breeder depuis 2021 et détentrice de l’ACACED, je viens d’avoir ma première portée de 3 chatons fin juillet et leur cherche des familles en or qui me donneront des nouvelles et photos régulièrement pour me permettre de suivre mon travail de sélection.

Ils sont de pure race, de grandes lignées polonaise et tchèque et ont un pedigree TICA.

Les parents sont testés négatifs pour les maladies génétiques connues de la race ( PKD et HCM ) et la maman est suivie par échographie auprès du DV Pasquet de VetinParis.

Mes 3 chatons seront disponibles à la réservation semaine prochaine à leur 10 semaines, après leur visite vétérinaire au Royal College Vet et primo vaccination et pourront rejoindre leur famille à partir de début novembre sous certaines conditions.

Je vous invite à consulter mon compte Instagram pour les voir évoluer ainsi que mon site internet pour connaître les caractéristiques de cette race et mes conditions d’adoption.

Ci-après une photo de Kimie ( GB*Ragdoll Lovelies’ UK Limited EDeation aka KIMIE ) qui est blue mitted.

1 « J'aime »