Great Job opportunity in central London - Pas d'experience ni d'anglais requis!

Vous venez d’arriver et vous cherchez un emploi qui ne demande pas d’être bilingue?
La restauration embauche alors très rapidement, et avec nos services nous vous aidons à trouver un emploi dans la restauration de luxe en moins d’une semaine!

Attention, l’experience non plus n’est pas exigée ;). Ci-dessous les postes actuellement recherchés par nos 120 partenaires (Bistros et 3*** Macarons Michelins):

  • Commis de salle
  • Commis Bar
  • Runners
  • Serveurs(es)
  • Bartenders
  • Chefs de Rangs et Demis Chefs de Rang
  • Assistant Manager
  • Plongeurs
  • Commis Chef
  • Chefs de Partie et Demis Chefs de Partie

Postulez et envoyez votre CV par méssage privee, nous vous contacterons très rapidement!

1 « J'aime »

Bonjour @1st-Recruitment ,
Je suis très intéressée par votre offre. Je recherche un job d’un mois afin de valider ma mobilité à l’étranger,
Cherchez-vous des personnes pour un mois en aout 2018?
J’ai un niveau B1 en anglais, je suis étudiante à Lille en 3ème année d’école d’ingénieur.
Je reste dans l’attente de votre réponse, je pourrai vous envoyer mon CV si ma candidature vous intéresse.
Cordialement,
Lina

Bonjour,
Merci de nous avoir contactés @linam . Oui nous recherchons constamment tout comme nos restaurants partenaires.
Si en effet vous avez un bon niveau d’anglais cela est un bonus :slight_smile:Pouvez-vous nous envoyer votre CV par méssage privé?
Nous vous appelerons dès que nous le recevons pour discuter de votre projet.

Cordialement,

1st-Recruitment Team.