Grande chambre double, lumineuse et calme, à louer jusqu’au 10/09, £850 par moi TCC.
Artiste franco-britannique propose une grande chambre double, lumineuse et calme, dans sa propre maison, agréable et bien isolée contre la chaleur et le froid, avec grand jardin, à Harrow. Je suis sociable et respectueuse, je recherche quelqu’un qui l’est également et strictement non fumeur.
Très bonnes connections depuis Harrow-on-the-Hill station : à 15mn de Baker street par la Metropolitan line et 2 trains par heure avec les Chiltern Railways pour Marylebone Station, bus Superloop SL9 pour Heathrow et SL10 pour North Finchley. Nombreuses autres lignes de bus.
Depuis Harrow & Wealstone Station (accessible à pied ou en bus) : overground Lioness line et trains directs pour Euston Station.
Depuis South Harrow Station accessible en bus : Piccadilly line.
La chambre est équipée d’un lit double avec 4 tiroirs, d’une table de nuit de 60cm de profondeur, d’un très grand bureau avec lampe d’architecte, d’une penderie en bois de 150cm de large, d’une bibliothèque (200 x 120 x 40cm).
Pièces partagées : cuisine/séjour donnant sur le jardin, salle de bain avec WC avec grande fenêtre et sans vis-à-vis, second WC, accès à la terrasse et au jardin équipés de plusieurs tables. Nous sommes « 1,5 personne » dans la maison : une étudiante de Manchester en stage à Londres est ici 2 à 3 nuits par semaine jusque fin août.
La maison est en bordure d’un agréable grand « Recreation Ground » très bien entretenu, doté de machines « fitness » et d’un café, située à 5mn à pied de commerces de fruits et légumes, de cafés et d’un grand supermarché Morrisons, à 12mn à pied de nombreux commerces et de deux centres commerciaux.
Photos sur demande. Mon offre est sur Spareroom.com. £850 par mois toutes charges comprises, location : minimum deux mois. La chambre est immédiatement disponible. Caution de £500.