Grande chambre disponible dans maison - Zone 2

Bonjour,

Je suis une maman de 2 enfants de 11 et 13 ans, originaires d’Antibes dans le sud de la France, à Londres depuis plus de 20 ans,
Nous habitons une grande maison à Chiswick (W4), en zone 2 et avons une grande chambre disponible au 2e étage de notre maison, avec sa propre SDB avec baignoire. Metro Turnham Green ou Stanford Brook. A 10 minutes d’Hammersmith.
Notre nounou y résidait jusqu’à récemment.
Maison très moderne.
Jardin.
Le tarif serait de £600 tout compris par mois et nous nous ferions un plaisir d’accueillir une étudiante. Mes enfants fréquentent des établissements anglais et parlent donc l’anglais entre eux à la maison (soir et week end donc).

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus.
Katy

4 « J'aime »

I am Fanny from beautiful Colombia! Living in Europe for the last 13 Years, Since 2018 I moved to London, I am looking for a room to rent in the West South area, I work as a bilingual child assistant in Parson Green, I would love to find an accommodation somewhere nearby. I am very clean and tidy and respect the boundaries and personal space of others.
I still love to share a glass of wine (or cup of tea ) in the evening, have a movie night or play some games. Enjoy Arts & culture, live events, theatre etc. plus the foodie scene in London. I like nature & have a keen longstanding interest in Yoga, organic food/ living & maintaining a natural lifestyle.

Thank you for reading my message.

I am free to do viewings anytime .

Sincerely,

Fanny Lopera

Bonjour @Brokeuse ,

la chambre est-elle toujours disponible?
Merci.
Catherine

Bonjour @Brokeuse louez-vous pour un mois et demi ( du 13 mars au 28 avril) ? Ce serait pour ma fille de 23 ans qui suit des cours à l’Inseec; avec mes remerciements
Karine

Bonjour est ce que votre chambre est toujours libre ?
Merci
Kelly Marchand

Bonjour Kelly,

La chambre sera libre à partir de début Janvier, notre étudiante nous quittant juste avant les fêtes de Noël donc tout à fait si ces dates vous conviennent.
Bien cordialement,
Katy

Bonjour Katy,
je suis à la recherche d’une chambre commençant mon contrat de travail à Londres début janvier 2023. Votre annonce est-elle toujours d’actualité? Bien cordialement, Loic

Bonjour,

Je suis étudiante à l’université d’Aix-Marseille et dans le cadre de mon Master je ferai mon stage à l’Institut français du Royaume-Uni. Je suis donc à la recherche d’un logement à partir de mi-janvier 2023 pour une période de 6 mois (jusqu’à fin juillet 2023). Je suis très intéressée par votre annonce, est-elle encore disponible?
Bien cordialement,

Adèle

Bonjour, Je suis confuse: je vous ai contactee il y a 2 semaines environ pour vous demander si la chambre était toujours libre, sans preciser pour quelle dates, et vous m avez répondu le 18/11 ‹ Je préfère m’abstenir de louer pour vos dates pour l’heure car cela bloque le calendrier… ›.
Je vois que vous venez de remettre la même annonce aujourd’hui. La chambre serait-elle a nouveau disponible ?
Merci de clarifier
Catherine

Madame,
Je vous prie de m’excuser car, en essayant de répondre à une tierce personne, je vous ai fait parvenir la réponse à vous.
Malheureusement, j’ai accepté de recevoir une étudiante de Janvier à Juillet 2023 et l’offre n’est donc plus disponible. Bien cordialement, Katy

Bonjour nous sommes très intéressé par votre offre
Ça serait pour mon fils qui souhaite s’installer à Londres il vient d’obtenir sa licence technico commercial et aimerais bien travailler en Angleterre
Cordialement

bonsoir,

Je suis intéressé par votre offre.
Je prévois d’étudier à l’Université de Kingston du 1 septembre au 31 décembre.

Est ce toujours disponible ?

Sonia

Bonjour Sonia,

Oui elle est dispo, je ne l’ai pas encore louée car nous sommes toujours en vacances en France.
Mais le tarif est désormais de 750 GBP car l’annonce est ancienne et je parviens pas à la modifier.
Vous pouvez me joindre par message direct pour en discuter si vous le souhaitez.
Bonne journée, Catherine

Bonjour
Nous sommes à la recherche d une location pour 3 mois pour notre fils Roméo 21 ans, etudiant a Omnes education school London, et seeions très intéressés par votre offre. Roméo est sérieux , sportif et respectueux … merci pour votre retour, car ce n est pas facile de trouver un logement a Londres en étant en France. Très cordialement Nathalie Sacco