Grande chambre disponible dans maison - Zone 2

Bonjour,

Je suis une maman de 2 enfants de 11 et 13 ans, originaires d’Antibes dans le sud de la France, à Londres depuis plus de 20 ans,
Nous habitons une grande maison à Chiswick (W4), en zone 2 et avons une grande chambre disponible au 2e étage de notre maison, avec sa propre SDB avec baignoire. Metro Turnham Green ou Stanford Brook. A 10 minutes d’Hammersmith.
Notre nounou y résidait jusqu’à récemment.
Maison très moderne.
Jardin.
Le tarif serait de £600 tout compris par mois et nous nous ferions un plaisir d’accueillir une étudiante. Mes enfants fréquentent des établissements anglais et parlent donc l’anglais entre eux à la maison (soir et week end donc).

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus.
Katy

2 « J'aime »

I am Fanny from beautiful Colombia! Living in Europe for the last 13 Years, Since 2018 I moved to London, I am looking for a room to rent in the West South area, I work as a bilingual child assistant in Parson Green, I would love to find an accommodation somewhere nearby. I am very clean and tidy and respect the boundaries and personal space of others.
I still love to share a glass of wine (or cup of tea ) in the evening, have a movie night or play some games. Enjoy Arts & culture, live events, theatre etc. plus the foodie scene in London. I like nature & have a keen longstanding interest in Yoga, organic food/ living & maintaining a natural lifestyle.

Thank you for reading my message.

I am free to do viewings anytime .

Sincerely,

Fanny Lopera

Bonjour @Brokeuse ,

la chambre est-elle toujours disponible?
Merci.
Catherine

Bonjour @Brokeuse louez-vous pour un mois et demi ( du 13 mars au 28 avril) ? Ce serait pour ma fille de 23 ans qui suit des cours à l’Inseec; avec mes remerciements
Karine

Bonjour est ce que votre chambre est toujours libre ?
Merci
Kelly Marchand

Bonjour Kelly,

La chambre sera libre à partir de début Janvier, notre étudiante nous quittant juste avant les fêtes de Noël donc tout à fait si ces dates vous conviennent.
Bien cordialement,
Katy

Bonjour Katy,
je suis à la recherche d’une chambre commençant mon contrat de travail à Londres début janvier 2023. Votre annonce est-elle toujours d’actualité? Bien cordialement, Loic

Bonjour,

Je suis étudiante à l’université d’Aix-Marseille et dans le cadre de mon Master je ferai mon stage à l’Institut français du Royaume-Uni. Je suis donc à la recherche d’un logement à partir de mi-janvier 2023 pour une période de 6 mois (jusqu’à fin juillet 2023). Je suis très intéressée par votre annonce, est-elle encore disponible?
Bien cordialement,

Adèle

Bonjour, Je suis confuse: je vous ai contactee il y a 2 semaines environ pour vous demander si la chambre était toujours libre, sans preciser pour quelle dates, et vous m avez répondu le 18/11 ‹ Je préfère m’abstenir de louer pour vos dates pour l’heure car cela bloque le calendrier… ›.
Je vois que vous venez de remettre la même annonce aujourd’hui. La chambre serait-elle a nouveau disponible ?
Merci de clarifier
Catherine

Madame,
Je vous prie de m’excuser car, en essayant de répondre à une tierce personne, je vous ai fait parvenir la réponse à vous.
Malheureusement, j’ai accepté de recevoir une étudiante de Janvier à Juillet 2023 et l’offre n’est donc plus disponible. Bien cordialement, Katy

Bonjour nous sommes très intéressé par votre offre
Ça serait pour mon fils qui souhaite s’installer à Londres il vient d’obtenir sa licence technico commercial et aimerais bien travailler en Angleterre
Cordialement