Grande chambre a Waterloo

Grande chambre meublee a louer a 5 minutes de Waterloo station. Spacieuse, eclairee, quartier calme avec tous les amenities autour, moyens de transport a proximite. Libre de suite. 250 £ par semaine charges comprises. Repas non inclus.

A bientot !

Bonjour Honorine,
Je cherche une chambre en colocation pour mon fils Jules de 20 ans, qui sera à King’s college, de septembre à décembre.
Pourrait-on avoir des photos de la chambre ?
Merci !
Caroline Belz

Bonsoir Madame Caroline et merci pour l’interet de la chambre.
La chambre vient d’etre liberee et je recherche une personne dans l’immediat et je ne pourrais vous garantir qu’elle sera toujours libre en Septembre. Vous pouvez cependant me recontacter mi Aout pour une reponse plus sure.

Merci beaucoup et a bientot peut etre

Madame Honorine

Bonjour, Est ce que les wc et douche sont privatifs - machine a laver et sech linge disponible. Est ce possible de visiter. Merci!

Bonjour, est-ce que vous louez cette pour trois personnes pendant le mois de juillet prochain ?

Bonjour nous cherchons un logement pour 5 semaines à partir du 14 juin ( plus ou moins) . Votre logement est il disponible ? Merci .

Bonjour Honorine, louez-vous la chambre pour trois personnes du 01 au 11 juillet et combien ?
Merci