Garde partagée - nanny share West London

Hello! Je suis francaise et mon mari anglais. Nous vivons entre Hammersmith et Barons Court. Nous avons une nanny francaise, ex infirmiere en pediatrie et honnetement la meilleure qu nous aillons jamais eue! En Septembre, nous aurons besoin d’une autre famille pour partager cette perle! 5 jours par semaines mais on peut rester flexibles. Contactez nous pour en savoir plus!

1 « J'aime »

Hello @Maud_Santamaria , Nous sommes un couple de français qui habitons sur Munster Road entre Fulham et Hammersmith. Nous attendons bébé pour juin et recherchons un mode de garde pour lui à partir d’octobre :slight_smile:

Bonjour @SophieCdnZ ! Et felicitations! Ca va etre super …
Je vous conseille de regarder d’abord toutes les options (nursery, childminder et nanny share). Nous on a commencer quand mon petit a eu 4 mois et j’avais du mal a trouver une belle creche. Nanny share c’est top, juste avec une autre famille comme ca on garde la socialization mais pas les drames et les maladies de la creche! ON au aussi plus de flexibilité. On vient de trouver une autre famille mais je vous conseille d’aller sur Koru Kids! ILs nous ont beaucoup aider! Bonne chance!