Garde partagée - nanny share South West London

Bonjour
Nous sommes un couple à Earls Court, nous attendons un petit baby boy pour début novembre. Nous recherchons un mode de garde pour lui à partir d’avril / mai. Si vous seriez intéressé par une garde partagée, contactez-moi !

1 « J'aime »

Bonjour @Aude1 ! Je voudrais en savoir plus sur les horaires, pouvez-vous m’en dire plus ? Je suis assistante de français dans une école à Londres et mon contrat se finit fin Mars, j’ai fais du babysitting dans une agence en France pendant 3 ans et je serais disponible pour garder votre nouveau petit bout de chou, selon les horaires que vous recherchez. Merci beaucoup ! Charlie.

Bonjour
Comme mon mari et moi travaillons a temps plein, nous chercons des horaires larges (type 8.30 - 18h30). Idealement il faudrait que la personne parle anglais (en plus ou a la place du francais) car comme nous sommes un couple francais, nous souhaitons que notre enfant entende aussi la langue de Shakespeare :slight_smile:

Bonjour ! Merci pour votre réponse rapide ! Pour combien de temps recherchez-vous une nourrice ? :slight_smile: