Garde partagée / babysitter / nounou SW20

Bonjour tout le monde! Nous sommes une famille italo-francophone et nous attendons un bébé dans 3 semaines. Est-ce qu’il y aurait des famille intéressées par une garde partagée à partir de septembre 2021 aux alentours de SW20 (Wimbledon, Raynes Park, Morden, Worcester Park, Wimbledon Park)

Est-ce qu’il y aurait des nounous/babysitters qui seraient intéressé(e)s par quelques heures ponctuelles puis à nous aider plus régulièrement à partir de septembre?

Nous sommes flexibles avec les horaires et pourrait être parfait pour une au pair qui garde des enfants scolarisés et souhaite plus d’heures :slight_smile:

Bonus si le candidat parle italien et anglais mais pas du tout nécessaire!

2 « J'aime »

Bonjour !
Je m’appelle Hywen, j’ai 21 ans, je suis française.
Je suis disponible si vous cherchez toujours!
Je suis actuellement fille au pair à Londres et je peux vous donner le contact de la famille ou je suis actuellement, je m’occupe 1 la maison de deux adorables enfants de 4 ans et 7.
Je suis aussi très expérimenté car j’ai travaillé dans une agence de puériculture, j’étais aussi fille au pair en France avec des enfants de tous âges!
J’ai pu m’occuper d’un enfant de 4 mois à 13 ans ( également de mes petits frères et sœur des leurs naissance, je me réveillais même parfois les nuit quand il ne faisait pas encore leurs nuit ou qu’il faisait leurs dents, même si ça n’est pas une expérience professionnelle je tenais à le dire tout de même !)
Je suis patiente, attentif, créatif et responsable!
Je suis disponible tout les matins et tout les soirs, parfois même les nuits, ainsi que tout les week-ends (du matin au soir)!
J’espère avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée
Hywen

Bonjour @Hywen ,

Merci beaucoup de ta réponse! Je me permet de te tutoyer, tu peux faire de même. Effectivement on pourrait en reparler d’ici un mois, je note bien toutes les infos. Est-ce que tu as de l’expérience avec des nouveaux-nés? Est-ce que Wimbledon Chase te convient comme endroit? Nous habitons à côté de la gare de train. En un premier temps, nous serions intéressés par quelques heures pour que je puisse prendre une douche ou me reposer, puis à suivre de façon plus régulière. Ce serait je pense à partir du mois d’avril, vers Pâques.

Merci!

Bonsoir !
Effectivement ce serais un peu trop loin pour moi malheureusement… et les frais de transport me reviendrais beaucoup trop chère ahah… c’est dommage j’aurais aimé faire la rencontre de ton petit bébé :confused:
En espérant que tu puisse trouver quelqu’un, je te souhaite une bonne soirée :slight_smile: