Garde enfants 2x soir par semaine

Bonjour à tous :wave:

Je suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait m’aider avec mes enfants 2 soirs par semaine : sortie de crèche, dîner, bain, pyjama, jeux/histoire, dodo ~ 17h30 à 20h vers Brook Green.

Sauriez vous comment je peux trouver quelqu’un ? Avez-vous peut-être quelqu’un à recommander d’ailleurs ? Quels sont en général les tarifs appliqués ?

Merci d’avance pour votre aide précieuse ! :pray:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je m’installe à Londres en Septembre 2024. Je serai ravie de vous aider à vous occuper de votre enfant. J’ai l’habitude avec les enfants, je suis douce et pédagogue :smiling_face:

A très bientôt j’espère
Ymane

Rebonjour Ymane, on aurait aussi besoin de babysitting en français, si ça vous intéresserait également.

Vous savez de quel côté vous serez à Londres?

Au plaisir de faire connaissance,

Myriam

Bonjour
J’espère qui vous allez bien.
Je suis une Nanny experience.
Je suis intéressée par votre opportunité si elle est encore disponible.

Bien à vous.

Angela

1 « J'aime »

Bonsoir @Myriam_Watson , je suis disponible également si vous avez besoin de quelqu’un. J’habite vers Kensington / Fulham.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis française, ai de l’experience dans le babysitting et vis dans le nord-ouest de Londres depuis plus de 2 ans. Je suis disponible en semaine pour la garde de vos enfants et serais ravie de vous rencontrer! N’hésitez pas à me contacter.

2 « J'aime »

Bonjour Angel et Maelys

On arrive à Chiswick en Septembre s Je peux prendre votre numéro pour du babysitting occasionel si ça vous intéresse (par mp).

Bon weekend,

Myriam