Furnished studio for rent in London City Centre

Available to rent my furnished studio apartment in London City Centre. My studio is at 6 Knaresborough Pl, London SW5 0TG, United Kingdom.
The apartment benefits from a large open plan living area equipped with a comfortable sofa and plenty of space to sit and relax in the evening after a long day of work or exploring the city,

DINING:
The dining table seats up to 4 people and is ideal for a sit down meal in the evening.

KITCHEN/COOKER:
The kitchen is equipped with everything you need to cook a range of meals in London. There is an electric hob, oven, fridge freezer, microwave, dishwasher, toaster and washer/dryer.

BATHROOMS/TOILETS:
There is one bathroom in the Studio. It is equipped with a toilet, sink and shower cubicle.

##############
##############

Disponible en location mon appartement studio meublé à Londres Centre ville. Mon studio est au 6 Knaresborough Pl, London SW5 0TG, Royaume-Uni.
L’appartement bénéficie d’un grand espace de vie ouvert équipé d’un canapé confortable et de beaucoup d’espace pour s’asseoir et se détendre le soir après une longue journée de travail ou d’exploration de la ville,

SALLES À manger :
La table à manger peut accueillir jusqu’à 4 personnes et est idéale pour un repas assis le soir.

CUISINE/CUISINIÈRE :
la cuisine est équipée de tout le nécessaire pour cuisiner une gamme de repas à Londres. Il y a une plaque de cuisson électrique, un four, un réfrigérateur-congélateur, un micro-ondes, un lave-vaisselle, un grille-pain et un lave-linge/sèche-linge.

SALLES DE BAINS/TOILETTES :
il y a une salle de bains dans le Studio. Il est équipé d’un WC, d’un évier et d’une cabine de douche.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si votre logement est toujours disponible et quel est le prix?

N’hésitez pas à me contacter directement en Whatsapp: + 44 (0)7535 936 915

Merci,
Sophie

Bonjour 650 par mois contacter par message direct.

Bonjour Teva, votre appartement est il toujours disponible et si oui pour a quel loyer? Enfin pour combien de temps sera t il disponible? Merci. Jenny

1 « J'aime »

Bonjour Teva,
Je suis un etudiant en troisieme annee a Central Saint Martins et votre appartement serait parfait pour moi.
Serait il toujours disponible ?
Merci pour votre reponse et bonne journee,
Bien a vous
Jonas

Bonjour, très intéressé par votre logement. Ma fille est en stage à UCL et recherche un logement pour Fin septembre. Est il toujours disponible? Dans l’attente de votre réponse

Bonjour Teva,

Je viens à Londres pour une période de 4 mois du 31 octobre à fin février, c’est pour cette raison que je me permets de vous contacter car je suis très intéressée par la location de votre appartement. Je tiens à vous assurer que je suis une personne soigneuse et discrète. Je viens dans le cadre de mon travail, et votre appartement serait l’endroit idéal pour moi pendant cette période.

N’hésitez pas à me contacter au plus vite pour que nous puissions discuter des détails.

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,

Bonjour Teva,

Votre appartement est magnifique! Est-il toujours disponible? Si oui, à quel prix?

Je suis étudiante en marketing et management et mon second semestre se passe à Londres. N’hésitez pas à me contacter.

Maëlys