French nanny available now

Bonjour,

En parallèle avec les études d’orthophonie que j’entreprends, je suis Nanny française avec plus de 5 ans d’expérience, je vous propose mes services, je suis disponible dans l’immédiat.
Je m’occupe des enfants de tout âges, j’adore jouer avec eux, faire des activités
Aide au devoirs, organiser les sorties, déposer les enfants aux activités…
N’hésitez pas à me contacter. :smiling_face:

Cynthia

Bonjour @C.M ,
Nous recherchons une nounou pour garder nos 2 filles (10 et 8 ans) 2 a 3 apres midi par semaine, a partir de Septembre a Clapham - SW11 (notre nounou actuelle nous quitte apres presque 10 ans chez nous!).
Idealement les Mardi/Mercredi et/ou Jeudi de 15h15 a 18.30/19h. La nounou devra aller les chercher a l’ecole, les emmener a leurs clubs et aider avec les devoirs (anglais ou francais).
La nounou recrutee aura un contrat avec conge payes et contribution a sa retraite.
Etes vous interessee?
Bien cordialement,
Anne

Bonjour Cynthia,

Nous avons beaucoup de postes after school pour nanny francaise ! N’hesitez pas a nous envoyer votre cv :slight_smile:

contact.nannies@french-nanny.com

Bonjour @C.M , avez-vous trouvé quelque chose ? Maman d’une petite fille dyslexique, je suis extrêmement intéressée. Nous avons 2 enfants de 6 et 9 ans et cherchons une garde après-école dès le 2 septembre et a minima pour toute l’année scolaire. Dites-moi si vous êtes intéressée. Merci, Fabienne