French it up comedy club -Le battle d’impro(Show in French).
Deux équipes de deux hilarants comédiens /improvisateurs expérimentés s’affrontent en impro via des mini scènes spontanées , rythmés avec les thèmes sélectionnés dans le public par le Maître de jeux.
Un Show dynamique et Hilarant , venez rire avec nous.
Vous votez pour votre équipe favorite.
Ouverture du bar 19h , début du show 20h.
Pour cette occasion nous recevons deux invites improvisateurs expérimentes venues du Quebec:
Véronique Ouelette:
Véronique a plus de de 20 ans d’expérience en improvisation au Quebec,
Elle joue présentement à la Limonade Improvisation et aux Cravates.
Elle fait également partie d’une équipe de tournoi 100% féminine nommée les Always avec elles.
Dominic Morin :
Dom nous dit « Je fais de l’impro depuis 2002, si j’étais pas bon, j’aurais probablement arrêté avant. »
Ils affronteront deux de nos comédiens locaux French it up improvisateurs et performers :
M organ Sebode:
M organ est comedien et improvisateurs d’abord dans la troupe FBi de Londres puis souvent present dans les concepts French it up , Notamment dans la Tribu (inspire de Kohlanta )dont le pitch est "il n’en restera qu’un "et c’est souvent Morgan…
F ab E. Laroche Francoeur:
F ab est un humoriste et improvisateur Quebecois avec une experience dans des Ligues et des concepts comme la LIM(Montreal) et le Punch club , A Londres depuis 2 ans il est souvent sur la scene du French it up comedy club comme joueur comedien et MC pour le plus grand plaisir du public.