French it up comedy club le Battle d'impro

French it up comedy club -Le battle d’impro(Show in French).
Deux équipes de deux hilarants comédiens /improvisateurs expérimentés s’affrontent en impro via des mini scènes spontanées , rythmés avec les thèmes sélectionnés dans le public par le Maître de jeux.

Un Show dynamique et Hilarant , venez rire avec nous.

Vous votez pour votre équipe favorite.

Ouverture du bar 19h , début du show 20h.

Pour cette occasion nous recevons deux invites improvisateurs expérimentes venues du Quebec:

Véronique Ouelette:

Véronique a plus de de 20 ans d’expérience en improvisation au Quebec,

Elle joue présentement à la Limonade Improvisation et aux Cravates.

Elle fait également partie d’une équipe de tournoi 100% féminine nommée les Always avec elles.

Dominic Morin :

Dom nous dit « Je fais de l’impro depuis 2002, si j’étais pas bon, j’aurais probablement arrêté avant. »

Ils affronteront deux de nos comédiens locaux French it up improvisateurs et performers :

M organ Sebode:

M organ est comedien et improvisateurs d’abord dans la troupe FBi de Londres puis souvent present dans les concepts French it up , Notamment dans la Tribu (inspire de Kohlanta )dont le pitch est "il n’en restera qu’un "et c’est souvent Morgan…

F ab E. Laroche Francoeur:

F ab est un humoriste et improvisateur Quebecois avec une experience dans des Ligues et des concepts comme la LIM(Montreal) et le Punch club , A Londres depuis 2 ans il est souvent sur la scene du French it up comedy club comme joueur comedien et MC pour le plus grand plaisir du public.

French it up c’est le comedy club Francophone de Londres.