Festival Enfin en scène 2 ! / les Bonnes

Du 8 au 16 Juillet - The White Bear Theatre

Après le succès du festival Enfin en Scène de l’année dernière, le grand retour aux planches des participants du Workshop, Exchange Théâtre renouvelle ce festival de retrouvailles ou de découverte de la scène pour les élèves comme pour le public, avec Enfin en Scène 2 !

Parmi les 4 spectacles présentés en français, retrouvez l’incontournable Jean Genet, qui sera à l’affiche avec sa pièce culte, Les Bonnes, mis en scène par Léo Elso.

« Vous avez de la chance qu’on vous donne des robes. Moi, si j’en veux, je dois les acheter. Non, non, ne me remerciez pas. Il est si agréable de faire des heureux autour de soi. Quand je ne songe qu’à faire du bien ! »

Qui peut être assez méchant pour me punir. Et me punir de quoi?"

Nous ne sommes pas égaux dans nos rêves. On peut partager le même point d’arrivée mais on ne part pas du même endroit. Et si tout le monde parle sans jamais s’écouter, c’est mal parti.

Les élèves les plus confirmées du Workshop interprètent Les Bonnes de Jean Genet, un thriller en huis clos sur fond de lutte des classes, de pulsions inassouvies, de sororité exacerbée. Sous l’intrigue, un chef-d’œuvre de poésie intemporel.

A cult masterpiece, a thriller with class struggle as a backdrop !

Du 12 au 15 juillet à 20h
£13