Étudiante Sciences Po/UCL propose service d'aide aux devoirs/ préparation dossier Sciences Po

Bonjour à toutes et à tous,

Étudiante en troisième année à UCL et Sciences Po Paris dans le cadre du double diplôme ESPS (European Social and Political Science), je viens d’arriver sur Londres pour entamer la seconde partie de mon cursus. Je propose des services d’aide aux devoirs et de cours particulier allant de la primaire jusqu’au lycée, ainsi que des séances de préparation de dossier pour Sciences Po Paris.

Cela fait maintenant deux ans que je fais du soutien scolaire tous niveaux, toutes matières de la primaire jusqu’au collège et puis uniquement matières littéraires de la seconde à la terminale. Ayant été pendant deux ans bénévole « Accompagnement scolaire » dans le foyer social de Grenelle à Paris, j’ai accompagné une multitude de profils différents qui m’ont appris à adapter mon service.

Titulaire de mon Bac ES option internationale du baccalauréat (OIB) mention Très Bien, j’ai été doublement admise à Sciences Po Paris, aussi bien par le processus d’admission international pour accéder au double diplôme que par la procédure française qui m’aurait permis d’accéder au bachelor classique (Sciences Po Paris campus de Reims). Très familière avec la procédure d’admission et les attentes de Sciences Po, je serais également ravie d’accompagner la constitution du dossier d’un potentiel candidat à cette école.

N’hésitez pas à me contacter par message pour avoir plus d’informations.

Bien à vous,

Livia