Étudiante recherche collocation pour 3 mois et demi de septembre a decembre

Bonjour,
Je m’appelle Maylis et j’ai 19 ans et suis non fumeuse. J’habite actuellement en France et je me rend pour la premières fois à Londres.
Je cherche une collocation de début septembre à mi décembre, pour le premier trimestre de ma 3éme année en l’école d’ingénieur qui se fera à ,Omnes Education London, située à coté de Backer Street.
J’ai un budget de maximum 800GBP par mois.
n’hésitez pas à me contacter
Maylis

1 « J'aime »

bonjour @Maylis ,
nous sommes une famille française (ma fille a 17 ans et mon fils 20 ans vit en Espagne) et nous sommes intéressé pour louer notre chambre qui est assez grande et qui dispose de sa salle de bain privative.
Nous habitons harrow on the hill (sur la metropolitan line) et nous sommes à 30/35 min de baker street, nous avons une petite chienne (un bichon frisé).
Nous louerons la chambre 700/mois.
Si cette annonce vous intéresse je reste à votre disposition pour en discuter via what’s app afin de se « rencontrer ».
Bonne journée.
Florence Morel

Bonjour Mayliss
Nous sommes un couple sans enfants à présent, mais avec chatte siamoise
Nous avons une chambre à louer à putney,sw15,avec salle de bains privative, et beaux jardins communaux,et bois de Wimbledon ,parking.bus424,14,metro East Putney.
Mon mari travaille au lycée français, et moi anciennement aussi.
750£/mois

Bonjour @Maylis , j’ai une chambre. Vous pouvez m’envoyer un MP, Sophie

Bonjour

Je me permets de vous contacter car notre fils Charly étudiant en droit à L’Ucly de Lyon a été sélectionné pour faire son premier trimestre de troisième année à la City university of London.
Nous cherchons donc une chambre pour une durée de 3 mois, et sommes en difficulté depuis le mois de juin en raison de la durée de son séjour.
La chambre dont vous parlez est elle toujours disponible ?
Pouvons nous entrer en contact s’il vous plaît ?
Nous l’accompagnons à Londres la semaine du 17 au 24 septembre dans l espoir de l’installer mais ne trouvons pas son bonheur à ce jour.

Dans le cas où la chambre à laquelle vous faites référence n’est plus disponible ou si notre fils (21 ans) ne correspond pas aux critères de colocataire recherche puis je vous demander si vous auriez d autres contacts ou conseils pour nous aider à trouver svp ?

Merci infiniment pour votre aide
Belle fin de journée
Cordiales salutations
Sonya Robbe

Bonjour @RobbeSonya,

Est-ce que votre message était pour moi? Sophie

1 « J'aime »

Bonjour@Sophiema
Oui le message est pour vous :slight_smile:
Merci pour votre retour
Belle journee

Bonjour je me permets de vous contacter suite à votre message posté sur le groupe français à Londres :slight_smile:

Notre fils Charly, étudiant en droit à L’Ucly de Lyon a été sélectionné pour faire son premier trimestre de troisième année à la City university of London.

Nous cherchons donc une chambre pour une durée de 3 mois, et sommes en difficulté depuis le mois de juin en raison de la durée de son séjour.
La chambre dont vous parlez est elle toujours disponible ?
Pouvons nous entrer en contact s’il vous plaît ?
Nous l’accompagnons à Londres la semaine du 17 au 24 septembre dans l espoir de l’installer mais ne trouvons pas d’hébergement.

Dans le cas où la chambre à laquelle vous faites référence n’est plus disponible ou si notre fils (21 ans) ne correspond pas aux critères de colocataire recherché puis je vous demander si vous auriez d autres contacts ou conseils pour nous aider à trouver svp ?

Merci infiniment pour votre aide
Belle fin de journée
Cordiales salutations
Sonya Robbe

Bonjour Sonya,

Oui, elle est toujours disponible. Je recherche une personne peu bruyante, propre, calme, non-fumeuse, qui soit à la fac en cours (pas à la maison) étant donné que j’ai besoin du calme pour moi-même enseigner de la maison. 3 mois me vont très bien pour la durée. Sophie

Si sa fac est près de Farringdon station, il y a 1h de route en train et il faut en prendre 2 (changer à London Bridge station).

Bonsoir merci pour votre retour
Auriez-vous une photo et descriptif de la chambre s’il vous plaît ?
Pouvons nous nous appeler pour parler des conditions de locations de vive voix ?
Merci pour votre retour
Belle soirée
Cordialement

Sur airbnb, rentrez la ville de Beckenham, ensuite cherchez l’annonce avec le canapé rose et c’est celle-ci. Ensuite, cherchez la photo de la petite chambre avec le futon

J’aimerais beaucoup, mais le propriétaire de ce site nous bloque dès que nous envoyons un email ou un tel

@Sophiema,
c’est pour inciter les utilisateurs à communiquer par message direct.
Vous trouverez le tutoriel ci-dessous :

Bien à vous