Étudiante ESCP - Cours de soutien scolaire - Collège / Lycée

Bonjour, je m’appelle Apolline Douaud et suis étudiante en master à l’ESCP sur le campus de Londres. J’ai intégré cette école après un bac scientifique mention très bien et deux ans de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. Je propose des cours de soutien dans toutes les matières (Maths, Physique, Français, Anglais, Allemand, Philosophie) pour collégiens et lycéens. De l’aide aux devoirs à l’approfondissement des notions j’essaye de construire avec vos enfants une méthode de travail adaptée à leurs besoins. Je peux également les accompagner dans leur préparation aux examens (bac, bac français, brevet des collèges).

L’année dernière j’ai pu aider une lycéenne en difficulté à augmenter sa moyenne générale de 2 points et obtenir les spécialités maths et physique qu’elle désirait - et permettre à un autre élève d’obtenir son bac avec mention en l’aidant à combler ses lacunes dans les matières littéraires.

Je suis disponible semaine et week-end, dans l’après midi ainsi que dans la soirée.

Veuillez me contacter via message direct.