Etudiante ESCP - Babysitting

Bonjour,

Je m’appelle Chloé Ramadier et suis étudiante en master 1 à l’ESCP sur le campus de Londres.
Je suis à la recherche de babysitting. Je suis une jeune femme organisée, responsable et patiente. Je m’entends généralement très bien avec les enfants. C’est pourquoi je me propose pour garder vos enfants, en fin d’après-midi ou en soirée, aussi bien en semaine que le week-end.

N’hésitez pas à me contacter par message direct.

En vous souhaitant une bonne journée!

Bonjour Chloé,
Nous recherchons une personne pouvant faire du baby sitting ponctuel en soirée pour nos deux enfants de 9 et 5 ans. Nous habitons près de Little Venice.
Si vous êtes intéressée, comment puis-je vous joindre?
Bonne journée.

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre message.
Ce serait un plaisir de garder vos enfants en soirée. Vous pouvez me joindre par Whatsapp (numéro français).

En vous souhaitant une bonne journée,
Chloé

Re bonjour,
Je suis désolée mon numéro de téléphone ne s’affiche pas dans le message précédent. J’ai reçu un mail de la plateforme m’expliquant qu’ils avaient enlevé mon numéro pour pousser les utilisateurs à échanger par message direct… L’option pour afficher ses coordonnées est apparemment payante.

Je fais un nouveau test avec mon adresse mail:
Si rien ne s’affiche après les deux points précédents, cela signifie que la plateforme a encore modifié mon message.

Je m’excuse pour la gêne occasionnée mais reste totalement motivée pour garder vos enfants en soirée.
Bonne soirée,
Chloé