Etudiante en Masters à la recherche d'une maman enceinte

Je suis maman de 4 ados et vis dans le nord de Londres. Je suis étudiante en 5ième année d’un Diplome de Psychothérapie Integrative pour Adulte. J’ai récemment commencé un Masters en Psychothérapie pour Enfant, Adolescent et Famille, le tout à CCPE à Londres.

Dans de le cadre de notre Masters, nous devons observer une maman et son bébé sur une période d’un an environ.

Souhaiteriez-vous vous porter volontaire pour cette expérience?

Si vous souhaitez vous porter volontaire, nous nous rencontrerons une heure par semaine, chez vous. Mon role est d’observer, de façon non intrusive, comment la relation entre la maman et son bébé se développe.

Qu’obtiendrez-vous de cette expérience? Pour une maman et sa famille, partager la richesse du développement de son enfant avec un observateur attentif peut être très gratifiant. Cela apporte une appréciation nouvelle et plus profonde de la relation mère-enfant. Cela peut être aussi agréable pour une maman d’avoir un autre adulte dans la pièce pour partager son expérience. Et vous m’aiderez aussi, en tant que maman et étudiante!

Je suis à la recherche d’une maman accouchant entre maintenant et fin avril. Messagez-moi si vous êtes interessée ou si vous avez des questions!