Étudiante en Master à Imperial College propose des cours particuliers : Mathématiques/Physique-Chimie (2024/2025)

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement en échange académique à Imperial College London, où je poursuis un Master en informatique appliquée, je propose des cours de soutien en Mathématiques et en Physique-Chimie pour tous les niveaux.

Préalablement, j’ai suivi une classe préparatoire MPSI/MP* à Blaise Pascal à Orsay, puis j’ai intégré CentraleSupélec, où j’ai approfondi mes connaissances en mathématiques et en physique pendant deux ans.

Grâce à une expérience d’un an comme professeur particulier, je sais m’adapter au rythme de chaque élève et l’accompagner dans sa progression en identifiant ses points forts et ses axes d’amélioration.

Je suis disponible en présentiel et en visio, selon vos préférences, et je peux donner des cours en français ou en anglais sur demande.

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Eugénie Patard

Bonsoir Eugenie,
Je recherche un(e) étudiant(e) pour le suivi des devoirs de mes filles en 6ieme et cm1 le mardi vers 16h/16h30.
Nous habitons à Hammersmith.
Serais tu disponible?
Merci
Violaine

Bonjour @Violaine1 ,

Je vous ai normalement envoyé une réponse par message direct.

Cordialement,
Eugénie