Etudiante de Centrale Paris en master à Imperial College, soutien scolaire & cours particuliers, Mathématique, Physique, Chimie, Informatique

Bonjour,

Je suis étudiante à l’Ecole Centrale de Paris, actuellement dans le master Msc Sustainable Energy Futures à Imperial College London. Je propose des cours particuliers en mathématiques, physique, chimie, informatique et sciences de l’ingénieur, à destination d’élèves du collège au lycée.

J’ai eu l’opportunité d’approfondir ces matières via deux années de classes préparatoires à Stanislas (MPSI & PSI*) puis une formation d’ingénieur. Je propose donc un suivi adapté à chacun, avec un accent sur l’apprentissage du cours et des exercices de difficulté croissante afin de travailler sur le long terme. Cette méthode fonctionne : les 3 élèves que j’ai suivi l’année dernière ont tous augmenté leurs notes en quelques semaines.

Je peux me rendre à domicile dans les quartiers de Hammersmith / Earl’s Court / Kensington et alentours, ou bien par visioconférence.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question,

Camille

1 « J'aime »

Bonjour @cmdv ,
Je recherche du tutorat pour mon fils en premiere au lycee Charles De Gaulle, spe math (idealement 1 a 2 fois par semaine) pour approfondir le cours. Pour l instant en visio, et si possible plus tard en face a face (Institut francais a SK ou a domicile pres de Stamford Brook). Avez vous toujours des disponibilites?
Cordialement
Cecile

Bonjour @Cecile2 ,
Oui, je suis disponible 1 à 2 fois par semaine sans problème. Je suis disponible le mercredi après-midi, le samedi toute la journée, en soirée la semaine ainsi que quelques demi-journées en fonction de mon emploi du temps.
Nous pouvons convenir d’un appel si vous avez d’autres questions.
Bien cordialement,
Camille

1 « J'aime »

Bonjour @cmdv ,
Nous cherchons des cours particuliers de physique chimie pour un élève de première au lycée Charles de Gaulle à Londres.
Pourriez-vous nous contacter en message privé ?
Cordialement

Bonjour Camille @cmdv
ma fille en terminale maths physique serait intéressée par des cours de soutien pour une prépa ou médecine l’année prochaine.
Etes vous toujours disponible? si oui, pouvons nous nous parler?
merci et bonne soirée,
Camille Jacheet