Etudiante de Centrale Paris en master à Imperial College, soutien scolaire & cours particuliers, Mathématique, Physique, Chimie, Informatique

Bonjour,

Je suis étudiante à l’Ecole Centrale de Paris, actuellement dans le master Msc Sustainable Energy Futures à Imperial College London. Je propose des cours particuliers en mathématiques, physique, chimie, informatique et sciences de l’ingénieur, à destination d’élèves du collège au lycée.

J’ai eu l’opportunité d’approfondir ces matières via deux années de classes préparatoires à Stanislas (MPSI & PSI*) puis une formation d’ingénieur. Je propose donc un suivi adapté à chacun, avec un accent sur l’apprentissage du cours et des exercices de difficulté croissante afin de travailler sur le long terme. Cette méthode fonctionne : les 3 élèves que j’ai suivi l’année dernière ont tous augmenté leurs notes en quelques semaines.

Je peux me rendre à domicile dans les quartiers de Hammersmith / Earl’s Court / Kensington et alentours, ou bien par visioconférence.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question,

Camille

1 « J'aime »

Bonjour @cmdv ,
Je recherche du tutorat pour mon fils en premiere au lycee Charles De Gaulle, spe math (idealement 1 a 2 fois par semaine) pour approfondir le cours. Pour l instant en visio, et si possible plus tard en face a face (Institut francais a SK ou a domicile pres de Stamford Brook). Avez vous toujours des disponibilites?
Cordialement
Cecile

Bonjour @Cecile2 ,
Oui, je suis disponible 1 à 2 fois par semaine sans problème. Je suis disponible le mercredi après-midi, le samedi toute la journée, en soirée la semaine ainsi que quelques demi-journées en fonction de mon emploi du temps.
Nous pouvons convenir d’un appel si vous avez d’autres questions.
Bien cordialement,
Camille

1 « J'aime »

Bonjour @cmdv ,
Nous cherchons des cours particuliers de physique chimie pour un élève de première au lycée Charles de Gaulle à Londres.
Pourriez-vous nous contacter en message privé ?
Cordialement