Etudiante Centrale Paris/Imperial College, Cours particulier Maths, Physique, Chimie, Informatique

Etudiante à Centrale Paris j’effectue ma dernière année de Master à Imperial College, en Chimie appliquée aux biotechnologies (MSc Advanced Chemical Engineering with Biotechnology). Je propose de donner des cours particuliers dans les matières suivantes : Maths, Physique, Chimie et Informatique pour des élèves allant du collège au lycée, et éventuellement premières années d’enseignement supérieur. J’ai déjà suivi plusieurs élèves durant mes années d’études à Paris et je serais ravie d’en suivre de nouveaux à Londres. Mon parcours académique, Bac S, PCSI/PC* au lycée Thiers, puis 3 ans d’école d’ingénieur à Centrale Paris m’ont permis d’acquérir une certaine aisance dans ces matières. J’habite vers Chiswick, mais je peux me déplacer vers Earl’s Court, Hammersmith, South Kensington de préférence, sur la district line sinon. J’accepte également de donner des cours en distanciel. Pour tout renseignement supplémentaire,veuillez me contacter par message direct

Bonjour Anaïs,

Je suis Amélie et je travaille pour la structure Cours Thelema située à South Kensington.
Nous sommes actuellement a la recherche de tuteurs pour accompagner nos élèves au cours de l’année (la plupart étant scolarisés au Lycée Charles de Gaulle) et votre profil nous intéresse.

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter

Bien à vous

Amélie