Etudiante aux Mines de Paris x HEC Paris x LSE propose cours de Maths/Physique et autres matières niveau Primaire/Collège/Lycée

Bonjour à tous,

Je suis Laura, étudiante en double-diplôme Mines Paris | HEC Paris et ancienne élève du Lycée Hoche (Lycée + prépa scientifique MPSI/PSI*) et actuellement en échange à la London School of Economics, je vous propose des cours de niveau collège et/ou lycée.
Ma solide formation scientifique me permet d’avoir du recul sur les programmes de Mathématiques et de Physique-Chimie, tout en ayant acquis des méthodes, astuces et points clés indispensables à une réussite assurée.

Pour le collège, je peux également aider l’élève dans toutes les autres matières si il a des interrogations (aussi bien littéraires que scientifiques).
Pour le lycée, mon aide se concentrera essentiellement sur les Mathématiques et la Physique-Chimie (mais je suis disponible pour aider sur d’autres sujets).

J’ai une expérience non négligeable dans le domaine : j’étais tuteur au Lycée en Mathématiques, Physique-Chimie et SVT ; j’ai donné des khôlles de Physique-Chimie en MPSI et PSI* au Lycée Hoche. J’ai, entre autres, déjà aidé des élèves, à préparer le brevet, le bac ou encore en prépa à acquérir des méthodes pour assurer une entrée en classe étoilée.

Je suis dynamique et attentive aux difficultés de l’élève, ce qui permet de rendre le cours plus vivant et intéressant.

Je serai ravie de vous aider, que vous ayez des difficultés ou que vous cherchiez à aller plus loin et approfondir des notions spécifiques.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question !

Laura

1 « J'aime »

Bonjour @LauraG

Nous sommes intéressés pour un élève de terminale qui a besoin de progresser pour psset un cap.

Merci de votre réponse

Bonjour,
Êtes-vous disponible pour un élève de 4eme en maths 1h30 par semaine?
Merci pour votre retour.