Étudiante à Sciences Po/King’s College propose cours particuliers, accompagnement scolaire et aide aux devoirs

Je m’appelle Aïda, et je suis une étudiante française en troisième année à Sciences Po, actuellement en échange à King’s College. Je propose de l’accompagnement scolaire, des cours particuliers, de l’aide aux devoirs et de la préparation aux examens (Brevet, Baccalauréat…) ainsi qu’aux concours d’entrée à Sciences Po.

Si vous recherchez quelqu’un pour aider votre enfant à progresser, consolider ses connaissances ou préparer ses examens, je serais ravie de l’accompagner. J’adapte mes cours en fonction des besoins et du rythme de chaque élève.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !

À très bientôt !

Bonjour Madame,

Mon fils est en 3eme avec le Brevet en fin d’annee. Il est eleve au Lycee Francais de Londres et est olus anglophone malgre tout.

Ses resultats etaient passables jusqu’a cette annee. Je pense qu’il a besoin d’une vraie remise a niveau et un support ponctuel.

Pourrions-nous discuter de vos disponibilites, tarif et methode?
Merci,

Amélie

Bonjour Madame,
Je serai ravie de répondre de vive voix à vos questions. N’hésitez pas à me contacter au +33 6 31 07 52 23 (whatsapp, sms, appel, selon vos préférences).
Merci à vous,
Aïda