Étudiante à Oxford propose soutien scolaire en ligne

Bonjour,

Je m’appelle Charlotte et je suis actuellement étudiante à l’université d’Oxford en Histoire et Allemand. Ancienne élève du Lycée Français Charles de Gaulle, j’ai obtenu le bac OIB avec les félicitations du jury (19.5/20).

Je propose des cours particuliers en visio pour tous les âges et dans une multitude de matières:

  • Accompagnement scolaire (aide aux devoirs, approfondissement…) en maths, français, histoire-géo, Allemand, sciences politiques et économiques, literature
  • Preparation au Brevet, aux IGCSEs, et au Bac (classique et OIB - spécialités HGGSP, Maths et SES)
  • Aide pour les dossiers Parcoursup (admise à Henri IV, Louis le Grand, Lakanal) et UCAS
  • J’ai particulièrement de l’expérience dans la préparation des dossiers Oxbridge, dans toutes les matières littéraires et sociales.

N’hésitez pas à me contacter,

Charlotte

1 « J'aime »

Bonsoir @charlotte.price

Je recherche une personne qui puisse aider mon fils, scolarisé en seconde au LIL, à préparer plus intensément les épreuves d’IGSCE anglais et litt anglaise de fin d’année scolaire.

Seriez vous disponible pour en parler ? Mon numéro de tel (joignable via whatsapp) 0033 7 61 33 16 57

Vous en remerciant par avance

Mme Maalioun