Etudiante à l'ESCP, je propose des cours de Mathématiques et de l'aide aux devoirs

Bonjour,

Etudiante en deuxième année à l’ESCP BS après 3 années de classe préparatoire au lycée Henri IV à Paris (en filière B/L, ie une formation pluridisciplinaire d’excellence (Mathématiques, Sociologie, Economie, Littérature, Philosophie, Histoire)), je propose des cours particuliers en ligne de Mathématiques tous niveaux, jusqu’au supérieur, à 25 pounds/heure en ligne ou en présentiel (à proximité raisonnable de Fulham ou de l’ESCP (West Hampstead, Camden). Je propose aussi des aides aux devoirs / soutien scolaire.

Titulaire d’une licence de Mathématiques de Paris Panthéon-Sorbonne que j’ai validée l’an dernier en parallèle de ma première année à l’ESCP, j’ai envie de partager mes connaissances et mon goût d’apprendre avec mes élèves !

Pédagogue, patiente et à l’écoute, je m’adapte aux besoins de chaque élève pour le faire progresser au mieux. J’ai moi-même énormément progressé en CPGE en mathématiques, jusqu’à obtenir 17 de moyenne en fin de CPGE, ainsi qu’à mes concours. J’ai gagné en rigueur et en efficacité en 3 ans et j’aimerais partager et ma méthode de travail et mon goût pour les mathématiques avec mes élèves.
J’ai eu l’occasion l’an dernier de suivre 2 élèves l’an dernier dont les progrès ont été remarquables !

N’hésitez pas à me contacter !

Sarah

1 « J'aime »

Bonjour @Sarah_Wihane
Nous sommes une famille française à Londres depuis 3 ans et vivant derrière Camden sur la northern line
Ma fille romy year 11 et mon fils satchel year 9 ont besoin de soutien scolaire en math et en méthodologie.
Nous sommes très impressionnés par votre parcours et intéressés par votre approche méthodologique D’apprentissage.
Vous pouvez me contacter par message direct pour organiser une entrevue !
Dans cette attente
Très bonne journée
Ludivine
Romy et Satchel

Bonjour @Sarah_Wihane
Je suis très intéressée par votre soutien en Maths pour un élève en Tle spé maths à raison de 1h30 par semaine en une seule séance payé 45£ . Seriez vous intéressé ? Cdlt , Marie .

Bonjour @Sarah_Wihane
On habite a West Hampstead et ma fille de 13 ans en 4 eme aurait besoin de support pour les maths mais aussi en general pour d’autres matieres. Dites moi si ceci peut vous interresser

Bonjour @Sarah_Wihane
Je chercher un tutorat une fois par semaine 1h30 pour commencer en maths pour mon fils en 2nde. Nous sommes a Chelsea proche Fulham. seriez vous disponible pour des cours en presentiel? a quel tarif?
Cordialement
V Malekzadeh

Bonjour Sarah @Sarah_Wihane

Notre fille Lisa, en 1ere option maths au lycée français aurait besoin de soutien scolaire notamment pour préparer ses contrôles qui ont lieu en moyenne deux fois par mois. Nous habitons à Putney proche de Fulham.
Seriez vous disponible pour cette aide ?
Merci
Olivier

Bonsoir @Sarah_Wihane
Je viens de voir votre annonce et je serai interesse pour du soutien scolaire pour ma fille en classe de 4eme au Lycee Francais.
Merci de me contacter pour la suite.
Cordialement,
Daria

Bonjour @Sarah_Wihane
Mon fils Gaspard, 14 ans est en 3eme au lycée français Charles de Gaulle et à quelques difficultés en maths. Nous cherchons un tuteur pour les prochaines semaines idéalement en presentiel sachant que nous habitons Brook Green (Kensington Olympia). Seriez vous intéressée?
Merci!
Pauline