Etudiante à King's College London propose cours particuliers et aide aux devoirs

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Alice, j’ai 19 ans et je suis en seconde année de bachelor de politique philosophie et économie au King’s College London.

Je propose mes services en tant que tutrice de préférence pour des lycéens ainsi que de l’aide aux devoirs pour des enfants de tout âge.

Après avoir effectué tout ma scolarité au Collège Sévigné à Paris j’ai obtenu mon baccalauréat en section économique et sociale avec l’option internationale, mention très bien (17,95/20).
L’année passée j’ai complété ma première année d’études supérieures avec une moyenne générale de 64,25% (upper second).

En ce qui concerne le tutorat, je propose mon aide de préférence pour des lycéens en littérature, sciences économiques et sociales, philosophie, et français (cours en français ou anglais).
Je suis aussi disponible pour de l’aide au devoirs sans matière spécifiquement ciblée, ceci pour des enfants de tout âge.

Je vis en Zone 1 et je suis disponible majoritairement en semaine en fin de journée ou pendant l’après midi selon les jours.

Si vous souhaitez plus de détails, je suis joignable par message direct.