Étudiante à Imperial College propose aide au devoir

Bonjour à tous !

Actuellement étudiante en échange en dernière année d’ingénierie aéronautique à l’Imperial College, je propose des services d’aide aux devoirs pour les collégiens et lycéens. J’ai obtenu un baccalauréat scientifique mention Très Bien, avant d’intégrer une classe préparatoire en Physique, Chimie et Sciences de l’Ingénieur pour préparer les concours des grandes écoles d’ingénieurs. À l’issue de ces deux années, j’ai intégré l’École Centrale de Lyon en tant qu’étudiante en ingénierie généraliste.

Depuis 5 ans, j’accompagne des élèves du collège au lycée en mathématiques, physique, chimie, mais aussi en français et sciences de l’ingénieur. Patiente, dynamique et à l’écoute, je travaille main dans la main avec mes élèves pour les aider à progresser.

Mon emploi du temps étant assez flexible, je peux m’adapter à vos besoins : je propose des cours en distanciel, à domicile (dans les quartiers de Paddington, Kensington, Notting Hill) ou sur le campus de l’Imperial College.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou si vous êtes intéressé(e) !

Bonne journée !

Jade MIRASSOU

Bonjour @jade_mirassou ,
Mon gamin, en 2nde Internationale au LFCG, aurait besoin de soutien en particulier en mathematiques.
J’aurai quelques questions; vous pouvez me joindre au 079 4269 1362.
Bien a vous,
Yahia Hebib