Etudiante à HEC propose des cours de soutien / de l'aide au devoir

Bonjour,

Je m’appelle Dalia, 24 ans et je suis actuellement étudiante en dernière année à HEC Paris. Je serai à Londres à partir de début Septembre dans le cadre d’un échange avec LSE.

Je propose des cours de soutien, voire d’approfondissement pour les étudiants du collège au lycée, en mathématiques, français, histoire/géographie et langues (anglais/espagnol)

J’ai eu mon baccalauréat (S) en 2017 avec la mention TB (19,52 de moyenne), puis j’ai suivi une classe préparatoire ECS au lycée privée sainte Geneviève pendant deux ans avant d’intégrer HEC Paris. Depuis, j’ai donné des cours particuliers à une dizaine d’élèves.

Je suis méthodique, douce et patiente - la clef selon moi pour bien apprendre et progresser rapidement !

N’hésitez pas à me contacter pour toute question

Dalia
Tarif : £35/heure

Bonjour Dalia, est-ce que vous avez toujours des disponibilites pour du tutoring? Je cherche quelqu’un qui pourrait faire suivre le programme du CNED CE2 et CP (supports sont inclus) a mes enfants scolarises dans une ecole anglaise. Ce seraient des cours a domicile le jeudi fin d’apres-midi a South Ken. N’hesitez pas a me contacter si vous etes interessee.
Bien cdt,
Sabrina

1 « J'aime »

Bonjour Dalia,
Je recherche une etudiante serieuse pour superviser les devoirs de mes filles en 6ieme et CM1, le mardi vers 16h/16h30. Il s’ agit de verifier que les notions sont comprises et que le travail est bien fait.
Nous habitons vers Hammersmith.
N’hesite pas à me contacter si cela t’inreresse.
Merci beaucoup
Violaine