Etudiante à HEC propose des cours de soutien / de l’aide au devoir

Bonjour,

Je m’appelle Dalia, 24 ans et je suis actuellement étudiante en dernière année à HEC Paris. Je serai à Londres à partir de début Septembre dans le cadre d’un échange avec LSE.

Je propose des cours de soutien, voire d’approfondissement pour les étudiants du collège au lycée, en mathématiques, français, histoire/géographie et langues (anglais/espagnol)

J’ai eu mon baccalauréat (S) en 2017 avec la mention TB (19,52 de moyenne), puis j’ai suivi une classe préparatoire ECS au lycée privée sainte Geneviève pendant deux ans avant d’intégrer HEC Paris. Depuis, j’ai donné des cours particuliers à une dizaine d’élèves.

Je suis méthodique, douce et patiente - la clef selon moi pour bien apprendre et progresser rapidement !

N’hésitez pas à me contacter pour toute question.

Dalia
Tarif : £35/heure

Bonjour,
Je cherche un tuteur en maths/physiques et francais pour mon fils en 1ere au lycee Français.
Une seance en semaine et une séance le samedi matin.
Seriez-vous intéressée?
Cdt

Bonjour,

Je suis disponible !

Vous pouvez directement me contacter par message direct afin d’en parler plus en détail.

Bien à vous,
Dalia

Bonjour Dalia,
Je cherche un professeur pour des cours de maths à domicile niveau CM2. La famille habite vers Hammersmith /Shepherdsbush et l’élève est disponible les jeudis à 17h30.
Ça pourrait t’intéresser?