Etudiante à HEC Paris | Mines de Paris, je propose des cours de Maths/Physique et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux

Chers parents,

Je suis Laura, actuellement en échange à la LSE et étudiante en double-diplôme HEC Paris - Mines de Paris.
Je propose des cours de Maths et Physique jusqu’au niveau lycée, ainsi que de l’aide aux devoirs pour tous les âges.
Je suis disponible en présentiel et en distanciel, et suis assez flexible sur les horaires.

Je donne des cours particuliers depuis 4 ans, à des niveaux allant du CM2 au post-bac. J’ai eu à la fois des élèves en difficultés, mais aussi des élèves qui souhaitaient aller plus loin. Ils ont tous été satisfaits de mes méthodes et des progrès que nous avons accomplis ensemble. Pour y parvenir, je suis patiente et cherche toujours à m’adapter à l’élèves et à ses besoins.

N’hésitez pas à me contacter pour échanger de vive voix !

Laura

Bonsoir @LauraG ,

Je recherche une tutrice pour ma fille (5eme) pour du soutien à la maison. Elle est très bonne eleve mais arrive d une école dont le programme de sciences est différent (maths, sciences (curriculum americain), pas de SVT). Nous habitons Parsons Green.

Je serais ravie de m’entretenir de vive voix avec vous.

Elsa
07771963291

Bonjour Laura,

Etes vous toujours interesee pour donner des cours de Maths? Je serais interesee pour des cours de soutien de Maths en distanciel pour mes filles en 6eme et 4eme.

Merci

Cordialement,
Stephanie