Etudiante à HEC Paris | Mines de Paris, je propose des cours de Maths/Physique et de l'accompagnement scolaire pour tous les niveaux

Chers parents,

Je suis Laura, actuellement en échange à la LSE et étudiante en double-diplôme HEC Paris - Mines de Paris après deux années de classes préparatoires, je propose des cours de Maths et Physique jusqu’au niveau lycée, ainsi que de l’aide aux devoirs pour tous les âges.
Je suis disponible en présentiel et en distanciel, et suis assez flexible sur les horaires.

Je donne des cours particuliers depuis 4 ans, à des niveaux allant du CM2 au post-bac. J’ai eu à la fois des élèves en difficultés, mais aussi des élèves qui souhaitent aller plus loin. Ils ont tous été satisfaits de mes méthodes, et des progrès auxquels nous sommes parvenus ensemble. Pour cela, je suis patiente et cherche toujours à m’adapter à l’élèves et à ses besoins.

N’hésitez pas à me contacter pour échanger de vive voix !

Laura

1 « J'aime »

Bonjour Laura, seriez vous intéressée pour de l’aide aux devoirs couplée avec un peu de baby-sitting? Je cherche quelqu’un pour être avec mes enfants a la sortie de l’école (un seul a récupérer a l’école, a 10min a pied de la maison) et les aider avec leurs devoirs. Les enfants ont 8 ans, 11 et 13. Le plus jeune est a l’école anglaise et les filles sont au lycée en 6eme et 4eme. Nous sommes a Fulham et cherchons quelqu’un sur du long terme.
Constance

Bonjour Laura
Nous sommes basés à londre mais cela peut se faire via zoom .
Nous cherchons un prof de Math pour ma fille en terminale .
Toutes les semaines si vous pouviez m’indiquer votre expérience et vos tarifs .
Merci