Etudiante à Assas et UCL propose babysitting et aide aux devoirs

Bonjour à tous et à toutes,

Etudiante en Master de Droit à l’Université Paris Panthéon Assas et actuellement en échange à UCL, je suis libre pour assurer la garde de vos enfants et faire de l’aide aux devoirs.

J’ai obtenu mon baccalauréat avec mention Très Bien au lycée Louis Pasteur de Neuilly sur Seine puis ma licence de droit à Assas également avec mention.

Je suis disponible pour faire de l’aide aux devoirs de la primaire jusqu’au lycée, et également une initiation au Droit pour les élèves curieux de découvrir les matières juridiques souvent oubliés des programmes scolaires. Plus que d’assurer un simple cours particulier, c’est avant tout la méthodologie (résolution d’un cas pratique, méthodologie d’un commentaire d’arrêt et dissertation juridique) que j’aspire à transmettre à mes élèves.

Je fais des babysittings et de l’aide aux devoirs depuis le lycée et m’occupe actuellement d’enfants après l’école.
N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations supplémentaires.

Bien à vous,

Lesaunier Chloé

Bonjour
Je suis à la recherche d une étudiante comme votre profil pour faire une garde régulière de mes deux filles 4,5 ans et 7,5 ans - 6.30 h par semaine idéalement mardi mercredi et jeudi de 17h a 19h et le jeudi 16h30 19h
J’ai posté une offre à ce sujet , nous habitons Kentish Town, seriez vous intéressée ?
Merci
Charlotte Borgman

Bonjour Chloé,
Votre parcours académique est impressionnant. Notre fils Maxime entre en 1ère au Lycée CDG de Londres. Né en Angleterre, il a fait une grande partie de sa scolarité à CDG. Il souhaite étudier le droit donc j’aimerais entrer en contact avec vous au cas où nous aurions besoin d’aide en termes aux devoirs ou, comme vous le proposez, à la découverte des matières juridiques.
Avez vous un numéro de portable anglais? Nous sommes basés à Southfields SW18.
Bien à vous, Florence

1 « J'aime »

Bonjour Chloé, je suis à la recherche de deux/trois jours de sorties d’école (incluant une aide aux devoirs) pour mon fils (9 ans) et ma fille (12 ans). Nous habitons à côté de Russel Square/ Holborn (à côté de UCL.). Seriez vous intéressée pour nous accompagner lors d cette année scolaire (l’école étant située 5 min à pieds de notre logement)?
Merci d’avance de votre retour.
Bonne journée

Bonjour Chloé,
Nous recherchons une baby sitter pour garder ponctuellement nos deux enfants de 9 et 6 ans lorsque nous sortons. Nous habitons près de Little Venice. Seriez-vous intéressée ?
Bien à vous,
Claire