Bonjour,
Je m’appelle Lionel et je suis actuellement étudiant en master au King’s College London , en double-diplôme avec l’école d’ingénieurs des Mines de Saint-Etienne après avoir réalisé deux années de prépa scientifiques à Paris.
Je propose donc des cours de soutien scolaire en maths et physique-chimie pour des élèves de tous niveaux tout au long de cette année.
Je suis également diplômé du BAFA et ai l’habitude de travailler avec des enfants/adolescents, ainsi que très flexible niveaux horaires et déplacements.
Donc, si vous êtes intéressé(e)(s) pour des cours sur plusieurs matières ou une seule spécifiquement, n’hésitez surtout pas à me contacter !
Bien à vous,
Lionel
Bonjour @lionel.hachemin
Je suis à la recherche urgente d’un/une professeur(e) pouvant aider un élève de quatrième scolarisé au lycée Charles de Gaulle. La maman souhaiterait qu’il effectue quelques révisions pendant les vacances sur les chapitres travaillés au premier trimestre en maths, physique/chimie et SVT.
Notre agence rémunère les professeurs à 18£/heure net.
Les cours se déroulent au domicile de l’élève (Londres Ouest)
Seriez-vous intéressé?
J’espère avoir retenu votre attention.
Cordialement,
H.Péronne
Bonjour Madame @hperonne ,
Je ne serais malheureusement pas sur Londres durant ces vacances de Noël et ne reviendrait que le 9 Janvier.
J’espère que vous trouverez la personne qu’il vous faut,
Bien cordialement,
Lionel
Malheureusement oui, c’est le cas pour la plupart. Merci toutefois d’avoir pris le temps de me répondre. N’hésitez pas à faire circuler mon offre si vous avez des amis qui pourraient être intéressés. Passez de bonnes fêtes de fin d’année