Étudiant ImperialCL Postgraduate pour Tutoring College, Lycée, Bachelor

Je suis actuellement étudiant en ingénierie aéronautique à Imperial College London. Avant cela, j’ai suivi une formation solide en France avec une Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles et j’ai poursuivi mes études à l’École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers.

Depuis plus de 3 ans, je donne des cours particuliers, accompagnant mes élèves dans leur parcours académique avec succès. (Plus de 10 élèves suivis)

Je propose un accompagnement général de l’élève avec si besoin un accompagnement spécifique dans les matières suivantes :

• Mathématiques

• Physique

• Sciences de l’ingénieur

Méthodologie :
Ma pédagogie est basée sur une approche personnalisée qui vise à renforcer les fondamentaux tout en s’adaptant aux besoins et objectifs spécifiques de chaque élève, que l’élève soit en difficulté ou que l’élève n’ait pas atteint totalement son potentiel maximum.

Disponibilité :

• Cours en ligne ou en présentiel (selon localisation)

• Horaires flexibles pour s’adapter à l’emploi du temps de l’élève

• Suivi de l’élève, réponse aux questions en dehors des temps de cours et travail supplémentaire si nécessaire

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour convenir d’un premier rendez-vous. Mon objectif est que l’élève puisse atteindre son plein potentiel et réussir brillamment dans ses études !

Simon Bijaoui

Bonjour Pourriez vous me contacter en message privé. Merci.