Étudiant ImperialCL Postgraduate pour des cours particuliers niveau : Collège, Lycée, Bachelor

Je suis actuellement étudiant en ingénierie aéronautique à Imperial College London. Avant cela, j’ai suivi une formation solide en France avec une Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles et j’ai poursuivi mes études à l’École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers.

Depuis plus de 2 ans, je donne des cours particuliers, accompagnant mes élèves dans leur parcours académique avec succès.

Je propose un accompagnement général de l’élève avec si besoin un accompagnement spécifique dans les matières suivantes :

  • Mathématiques
  • Physique
  • Sciences de l’ingénieur

Méthodologie :

Ma pédagogie est basée sur une approche personnalisée qui vise à renforcer les fondamentaux tout en s’adaptant aux besoins et objectifs spécifiques de chaque élève, que l’élève soit en difficulté ou que l’élève n’ait pas atteint totalement son potentiel.

Disponibilité :

  • Cours en ligne ou en présentiel (selon localisation)
  • Horaires flexibles pour s’adapter à l’emploi du temps de l’élève
  • Suivi de l’élève, réponse aux questions en dehors des temps de cours et travail supplémentaire si nécessaire

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour convenir d’un premier rendez-vous. Mon objectif est que l’élève puisse atteindre son plein potentiel et réussir brillamment dans ses études !

Simon Bijaoui simon.bijaoui24@ic.ac.uk

1 « J'aime »