Étudiant français délivre des cours de mathématiques et de Français (tous niveaux)

Bonjour je m’appelle Gabriel , j’ai 19 ans et je viens d’arriver à Londres pour commencer un cursus d’économie à Queen Mary.

Je suis titulaire d’un Bac S (spécialité mathématiques) obtenu avec une mention très bien, puis j’ai été préparationnaire en classe de lettres et sciences sociales (hypokhâgne BL).

Je me propose de dispenser des cours de français, de mathématiques ou d’économie à tous niveaux correspondant à ceux de l’enseignement secondaire français.

Lors de mes années de lycée j’ai été nommé et primé aux concours généraux, pour mes compositions de mathématiques et de français.
Dans un même temps, j’étais également membre d’un programme en partenariat avec l’association Socrates pour venir en aide à des élèves de collège et de lycée affrontant de grandes difficultés scolaires.

Fort de ces deux expériences je pense pouvoir aussi bien venir en aide à des élèves rencontrant des difficultés dans ces matières,qu’ à celles et ceux souhaitant approfondir (à leurs niveaux) les notions vues en cours.

Étant moi même passé par les plateformes parcoursup et UCAS puis étant issue des classes préparatoires, je serais bien évidement disposé à répondre à toutes vos questions en matière d’orientation post bac, ou de vous aider lors de la constitution des dossiers.

Je suis disponible tous les jours de la semaine (à l’exception du mardi) . N’hésitez surtout pas à venir me contacter si vous êtes interressé.e.s de plus que mon emploie du temps me permet une grande flexibilité au niveau des horraires.

1 « J'aime »