Etudiant en Master de Maths à Imperial donne des cours particuliers

Bonjour à tous,

Je m’appelle Antoine Balouka, actuellement étudiant au MSc Mathematics and Finance à Imperial College.
Après un lycée à Janson de Sailly avec mention très bien en Maths et une prépa scientifique à Condorcet, j’ai intégré l’ENSAE l’école d’ingénieur des Mathématiques Appliquées appartenant à l’Institut Polytechnique de Paris avec l’X et Télécom Paris.

Pédagogue et passionné de sciences, je propose des cours particuliers en Mathématiques et Physiques du lycée à la prépa. Je vous laisse me contacter si vous souhaitez plus d’information.

Prix à négocier

Bonsoir Antoine
Mon fils Elyes est en 1ere specialite maths, physiques et NSI et il aurait besoin d aide pour travailler sa methode et son mode de revision adin d ameliorer ses notes et preparer son entree en terminale
Seriez vous disponibles pour en discuter
Nous habitons a Kentish Town
Merci
D avance
Bien cordialement
Senda

Bonjour @Antoine_Balouka
Mon fils Gaspard, 14 ans est en 3eme au lycée français Charles de Gaulle et a quelques difficultés en maths. Nous cherchons un tuteur pour les prochaines semaines idéalement en presentiel sachant que nous habitons Brook Green (Kensington Olympia). Seriez vous intéressé?
Merci!
Pauline