Etudiant en Génie Civil à Imperial College propose des cours particuliers

Cours particuliers en Maths / Physique / Français / Espagnol pour collégiens et lycéens

Bonjour, je m’appelle Augustin Junqua-Salanne et je suis un étudiant en deuxième année de Génie Civil à Imperial College. Ayant habité 15 ans à l’étranger ; en Afrique du Sud et au Venezuela notamment, je parle couramment l’espagnol et l’anglais. J’ai côtoyé le système Français depuis le début de ma scolarité et suis diplômé du Baccalauréat avec mention Très Bien (17.36 de moyenne générale). Je vous propose des cours particuliers en Maths / Physique / Espagnol / Français pour collégiens et lycéens.

J’ai déjà donné des cours particuliers pour Lycéens comme pour collégiens (en Mathématiques, Français, Espagnol et Physique) et je serai ravi de pouvoir continuer à en dispenser. Je saurai m’adapter à vos attentes comme à votre niveau pour vous aider à progresser dans la voie de la réussite que vous vous êtes fixée !

Je demande 30 £ de l’heure et j’habite au 27 Comeragh Road dans le quartier de West Kensington. Concernant les horaires, je suis disponible de préférence le mercredi et le dimanche et suis flexible quant à la localisation. Je peux dispenser les cours en présentiel comme en ligne par zoom ou par teams.

Vous pouvez me contacter par WhatsApp au +44 7468 883742 ou par courriel : augustinjunqua7@gmail.com

Bien à vous en vous souhaitant une agréable journée