Étudiant du Lycée Francais offre des cours particuliers a l'Ouest de Londres

Bonjour,

Étudiant bilingue offre des cours de soutien scolaire du CE2 à la 2nde.

Je suis actuellement en classe de 1ere (options Maths, Physique-Chimie, Numérique et Sciences Informatiques) dans la Section Internationale du Lycée Français Charles de Gaulle à Londres.

Je suis totalement bilingue Français/Anglais, ai obtenu A et A* aux épreuves de langue et littérature Anglaise au diplôme de IGCSE (Cambridge) ainsi que la mention Très Bien au Diplôme National du Brevet option Internationale. J’enseigne également le coding dans le cadre d’une charity située à Fulham.

Je propose des cours particuliers de soutien du niveau de CE2 à la 2nde en Maths, Physique-Chimie, SVT et Anglais ainsi qu’un accompagnement specifique pour l’entrée en section internationale (CM2), la préparation du Brevet des Collèges (3eme) ou celle du IGCSE (2nde).

Je suis disponible en présentiel l’après-midi et les weekends à l’Ouest de Londres (South Kensington, Hammersmith, Fulham, Chiswick) ou en distanciel.

Si mon offre vous intéresse, n’hésitez pas à m’envoyer un message.

Edouard Vincenzi

1 « J'aime »

Hi Edouard

i have 2 children at the lycee in south ken. my daughter who is in 2nd international and raphael who is in plurilingue in 4ieme. Generally need support in the science subjects . We live in fulham. Am looking for a regular support during the week may be 2/3 hours a week. would that be of interest to you. I think the fact that you are still in the thick of it means that it may be easier for you to help them and for them to understand better as you are still at the lycee and know what they are being taught. you can reach me on whats app my name is Kendall . The children are bilingual.

Hi Edouard
I sent you a message over the weekend. Please let me know if you are interested in pursuing . i really liked your add but if you are not interested i will keep looking. many thanks and good luck . Kendall 07931387869