Etudiant de Centrale Paris en master à LSE pour des cours particuliers

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Londres pour y réaliser un master d’économie à la London School of Economics (LSE). J’ai auparavant intégré l’école d’ingénieur CentraleSupélec (ex Centrale Paris) après une classe préparatoire.
Je propose des cours en mathématiques, physique-chimie, informatique, sciences de l’ingénieur, français et économie jusqu’au niveau lycée.
J’ai auparavant donné des cours en France durant mes études à plusieurs élèves de différents niveaux qui en sont aujourd’hui très satisfaits. Mon approche se distinguait par un accent prononcé sur l’accompagnement. Je m’engage à travailler avec votre enfant, à comprendre ses besoins spécifiques et à adapter mes méthodes d’enseignement en conséquence.
N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins académiques spécifiques et pour planifier des sessions qui correspondent à votre emploi du temps.

Antoine

1 « J'aime »

Bonjour Antoine,
Je suis a la recherche d’un étudiant qui pourrait accompagner ma fille en mathématiques (elle entre en 5eme cette année).
Merci de me contacter pour en parler.
Bien cordialement

Bonjour Antoine,
Je cherche un professeur pour des cours de maths à domicile niveau CM2. La famille habite vers Hammersmith /Shepherdsbush et l’élève est disponible les jeudis à 17h30.
Ça pourrait t’intéresser?