Étudiant CentraleSupélec/ESCP propose cours de mathématiques/physique + accompagnement méthodologique

Bonjour à tous,

Actuellement en double cursus CentraleSupélec/ESCP je propose des cours particuliers de mathématiques et physique destinés à des élèves de collège, lycée ou MPSI. Ces cours peuvent avoir vocation à accompagner un élève en difficulté comme un élève à l’aise souhaitant approfondir ses connaissances scientifiques afin de préparer au mieux ses études supérieures.

Etant passé par deux années de classes préparatoires MPSI/MP (mathématiques/physique/sciences de l’ingénieur) au Lycée Louis Le Grand avant d’intégrer le cursus ingénieur de l’école CentraleSupélec, je pourrai vous aider à préparer le plus tôt possible un dossier solide pour le supérieur et une méthode de travail efficace.

J’ai déjà accompagné plusieurs élèves dans ces années difficiles de transition entre l’enseignemenent secondaire et le supérieur. Merci de l’attention que vous porterez à mon annonce.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou avez des questions.

Bonjour,
Êtes-vous disponible pour une aide en maths 1h30 par semaine pour un élève de 4eme?
Merci

Bonjour en vue de la forte demande ces derniers mois je ne suis malheureusement plus en mesure de prendre de nouveaux élèves. J’espère que vous trouverez un autre professeur.

Cordialement,

Thomas Fournols