Étudiant Centrale Paris x LSE donne cours de maths, physique, chimie, français niveau collège/lycée

Bonjour à tous !

J’ai 23 ans et je suis étudiant en dernière année d’école d’ingénieur (Centrale Paris), en double diplome avec la London School of Economics. Ancien élève de classe préparatoire, je suis passé par le lycée Sainte Geneviève (Ginette) en PCSI puis PC*.

J’ai de bons acquis, aussi bien scientifiques que littéraires, mais surtout une solide expérience pédagogique, tellement importante pour comprendre et aider les élèves.
En fait, je donne des cours depuis presque 10 ans. D’abord à mes petits frères dans leurs devoirs, puis aux amis qui avaient plus de mal, avant d’arriver en prépa où j’encadrais un groupe de travail composé de trois élèves 3h/semaine. Enfin, j’ai mis le temps que j’avais à profit en école pour aider des élèves allant de collège à maths spé, au total plus de 10 sur deux ans.
J’ai par ailleurs enseigné dans un organisme de soutien scolaire et dispensé plusieurs dizaines d’heures à des classes d’élèves allant de la 6e à la terminale.

Ancien scout, grand sportif et passionné de sciences, je suis patient et j’aime beaucoup transmettre ce que j’ai eu l’occasion d’apprendre, qu’il s’agisse de combler des lacunes ou d’aller au-delà du programme pour les meilleurs élèves.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, je serai ravi d’en discuter avec vous !

Julien Quilichini

Bonjour Julien, êtes-vous toujours dispo pour donner des cours de maths? C’est pour une élève de 1ere, option maths spe. Le distanciel lui conviendrait.