Etudiant à Sciences Po Paris x UCL propose soutien scolaire

Chers tous,

Actuellement étudiant en troisième année à la University College London en Economics en double bachelor avec Sciences Po Paris en Economie & Sociétés, je donne des cours particuliers de soutien scolaire tous niveaux, de la primaire à la terminale (sections économiques et sociale).
Ayant vécu huit années au Royaume-Uni et bilingue en Espagnol (niveau C2 validé), je peux facilement donner des cours particuliers de langue. Bachelier série ES ayant obtenu les félicitations du jury, je suis également disponible pour tout type de soutien dans les matières littéraires et mathématiques.
Cela fait maintenant trois ans que je fais du soutien scolaire, l’expérience m’ayant appris à m’adapter à tout type d’élèves.

Vous pouvez me contacter par message direct pour toute information supplémentaire.

Bonjour @louis.flam ,

Je recherche un tuteur pour mes 2 fils de 13 et 10 ans. CM2 et 4em. Ils sont au Lycee Français et nous habitons dans le coin, près du Chelsea Westminster Hospital.
Idéalement, j’ai besoin de 1H30 a 2H pour les 2, en semaine tous les soirs vers 16h30/17H, sauf le vendredi.
Merci de me contacter si cela peut vous intéresser.
Emilie

Bonjour @EmilieG ,
J’ai bien reçu votre réponse à mon annonce. Je suis disponible aux horaires que vous me proposez, mais je dois simplement attendre le début de semaine pour avoir mon emploi du temps définitif.
J’ai l’habitude de travailler avec des enfants de cet âge-là donc ça ne devrait poser aucun problème. Voulez-vous que nous nous rencontrions pour faire un essai ?
Bien à vous,
Louis.
(Le numéro que vous m’avez laissé n’a pas le bon nombre de chiffres pour être un numéro français, donc je ne sais pas si vous avez reçu mon SMS).

Voici mon numero ou me joindre demain. Pas sûr que mon message précédent soit bien parti! Je vous disais donc de me joindre demain pour parler si cela vous convient
Un grand merci!
Emilie