Bonjour,
Je propose des cours particuliers ou du soutien scolaire pour des collégiens et lycéens à Londres cette année, dès le 20 Septembre environ. Je suis également disponible pour accompagner des lycéens qui souhaitent présenter Sciences Po Paris, pour la constitution de leur dossier, ainsi que des entrainements aux exercices oraux.
Au cours des deux dernières années, j’ai suivi plusieurs élèves de niveaux différents allant du début du collège à la terminale. Je propose ces cours au tarif de 30£ par heure.
Je suis étudiant en 3è année de Bachelor à Sciences Po Paris, en échange avec le University College London pour cette année. J’ai validé mes deux premières années à Sciences Po avec la mention Cum Laude (top 10% de la promo). Je suis également en troisième année de licence de mathématiques appliquées à l’université Paris I Panthéon Sorbonne, où j’ai obtenu mes deux premières années avec mention très bien (17.5 de moyenne).
J’ai obtenu mon baccalauréat en suivant les spécialités SES, HGGSP et mathématiques (ainsi que l’option maths expertes), avec mention très bien et félicitations du Jury (18.20 de moyenne).
N’hésitez pas à me contacter !
Antoine