Etudiant à Imperial College, soutien scolaire & cours particuliers, Mathématique, Physique, Chimie

Bonjour,

Je suis étudiant à Imperial College en 4ème année d’Ingénierie Aéronautique et ancien éleve au Lycée CDG. Je propose des cours particuliers en mathématiques et physique-chimie à destination d’élèves du Lycée en particulier des classes de 2nde-terminale.

Je fais des cours aux lycéens depuis 3 ans ce qui m’a permis d’avoir beaucoup d’experience avec le programme et de perfectionner l’apprentissage de tout les chapitres. Etant un ancien du Lycée je comprends le style d’apprentissage et j’explique les problemes d’une manière différente que les profs et plus comprehensible pour l’éleve. Je propose donc un suivi adapté à chacun et toujours flexible et disponible de repondre a des questions meme entre les cours. Cette méthode fonctionne et tout les eleves que j’ai eu depuis 3 ans ont augmenté leurs notes en quelques semaines et ont continué leur réussite jusqu’au Bac.

Je peux proposer des cours par visioconférence en ce momment compliqué, facilité par l’écriture en live sur tablette.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question,

Filip

1 « J'aime »

Bonjour @FilipBastien ,
Mon fils en 1ere spe physique voudrait mieux comprendre ses cours et acquérir plus vite les mécanismes des exercices types (« mock tests»). Seriez-vous disponible pour des sessions Skype. Merci d’avance, cordialement.

Bonjour, je peux faire du soutien scolaire pour votre fils. Disponible en Skype. Je vous propose demain à 15h15 et 16h15. Ou sinon envoyez-moi un message par le biais de ce site. Sarah

Tres content de faire cours a votre fils. Je vous ait envoyé un message privé

Bonjour @FilipBastien , pourriez vous me contacter une fois que vous reprenez les cours de soutien en presenciel? ce serait pour mon fils de 11 ans au LFCG .Merci .

Bonjour @FilipBastien !
I’m looking for someone to come and play with my boys in French so they can learn the language faster.
Please let me know if you are free.
Merci !
Fernanda