Etudiant à CentraleParis x LBS donne des cours de Maths / Physique niveau collège/lycée

Bonjour,

Actuellement en double-diplôme LBS - CentraleSupélec (ex Centrale Paris) après deux années de classes préparatoires, je propose des cours de Maths et Physique jusqu’au niveau lycée. Durant les 3 dernières années, j’ai donné des cours réguliers à des élèves de niveaux variés en région parisienne. Ils ont tous été satisfaits de ma pédagogie, de mes méthodes, et des progrès auxquels nous sommes parvenus ensemble. J’ai à coeur de faire de nouveau progresser des élèves motivé(e)s dans ces matières qui me passionnent.

Je peux donner des cours en présentiel comme à distance, et suis assez flexible sur les horaires.

Je suis à votre écoute par message direct si vous êtes intéressé ou pour toute question.

Bonjour,
Je cherche un tutorat Maths Physique 1 à 2 fois par semaine pour un élève de 1ere à Chelsea (limerston street). 1 séance en semaine et 1 le samedi matin.
Seriez-vous intéressé?
Cdt

Bonjour,
Merci pour votre message. Oui je serais ravi d’aider votre élève de 1ère.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Je suis joignable au par message direct si vous préférez échanger de vive voix.

Bien cordialement,
Paul

Bonjour,
Je recherche un professeur de maths et physique pour ma fille en terminale. Nous habitons à côté de la station Wembley Park.
Seriez-vous interessé et si oui quels sont vos tarifs?
Merci
Christelle

Bonjour Madame,

Merci pour votre message. Je serais ravi d’accompagner votre fille en maths et physique. Mon tarif est de £40/h.

Si mon profil vous intéresse, je serais disponible pour un premier cours très prochainement !

En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée,
Paul