Equilibrium Workout - Coach Sportif à Londres

Equilibrium Workout - Personal Training

Vous voulez vous remuscler après une grossesse, redynamiser votre quotidien avec une activité physique ou vous sentir mentalement plus performant?

Equilibrium Workout c’est la garanti de développer tous les aspects de votre fitness! Boostez votre énergie, développer vos capacités cardiaques et musculaires, et repousser vos limites!

Entrainez-vous avec nous dans le confort de votre maison, dans un parc proche de votre bureau!

Coaching disponibles à Londres centre et aux alentours, plusieurs fois par semaine, en Anglais et en Français!

Trouvez votre équilibre et contactez nous pour plus d’informations!

1 « J'aime »

Je sais qu’il n’est pas facile de faire de la place dans son emploi du temps pour aller à la salle de sport…C’est pourquoi je me déplace jusqu’à vous!
Que se soit à domicile, à votre travail ou dans un parc près de chez vous j’apporte tout le matériel nécessaire pour une bonne session! Et s’assurer que vous vous entrainer plusieurs fois par semaine!
Avoir une activité physique régulière vous permet d’avoir une meilleure santé physique mais aussi mentale!
Let’s do it!

1 « J'aime »

Equilibrium Workout se déplace jusqu’à vous, avec tout l’équipement nécessaire! Sessions d’une heure, personalisées et adaptées à vos objectifs, besoins, forces et limitations!
Parfaitement adapté à des emplois du temps serrés!
Get in touch!

Vous voulez perdre du ventre et vous mucler? N’attendez pas 2024 pour reprendre le sport! Attaquez des maintenants et obtenez des résultats dès le début de l’année prochaine!
Personal Training et Boxing Fitness disponible à Londres!
Je me déplace jusqu’à vous! Entrainez vous à la maison, au bureau ou dans un parc proche de chez vous!

Xmas Deal - 10% OFF!
Profitez de 10% off sur votre premier pack avant 2024.
N’attendez pas la nouvelle année pour investir sur votre santé! Commencez dès maintenant!

**10% OFF jusqu’au 15/12.
Profitez de 10% de reduction sur votre PT package en cette fin d’année 2023!
N’attendez pas 2024 pour faire de votre santé une priorité.

10% sur les packs de coaching jusqu’au 15 Décembre 2023!
Prenez de l’avance sur 2024 et entrainez vous dès maintenant!

Vous voulez un changement dans votre vie et améliorer votre fitness? Bénéficiez de 10% sur votre PT package jusqu’au 15 Décembre 2023!
N’attendez pas 2024 pour reprendre le controle sur votre santé!

DERNIERE SEMAINE pour profiter de 10% OFF sur les sessions de coaching!
Finissez l’année en bonne santé avec plein d’énergie pour attaquer 2024!

Commencez l’année de la meilleure des manières en étant actif!
Profitez d’une séance d’essai gratuite et découvrez les bénéfices d’une activité physique régulière!

** Plus que quelques places disponibles pour des coachings 1 to 1!
Découvrez les bénéfices d’une activité physique régulière et faites vous coacher à la maison, sur vos heures disponibles! Je me déplace jusqu’à vous!