Doula française Londres

Bonjour à tous,

Je m’appelle Aude, Doula française basée dans le sud de Londres. Je vous propose mes services d’accompagnement pendant la grossesse et après la naissance de votre enfant, soit en ligne, soit à votre domicile.

Les différences entre le système de santé anglais et ceux des pays francophones peuvent parfois être déroutantes pour les nouvelles mamans et parents. Forte de mon expérience en France, Suisse et Angleterre, je combine les meilleures pratiques de chaque système pour vous accompagner au mieux. Je vous explique les différences afin de vous rassurer et de vous fournir toutes les clés pour vivre cette expérience de manière positive.

Passionnée par le monde de la maternité, j’accorde une attention particulière au bien-être de la maman avant l’accouchement et pendant la période postnatale. Je suis convaincue qu’une préparation avec un état d’esprit positif avant l’accouchement et pendant la période postnatale entraîne une expérience beaucoup plus positive. C’est pourquoi je propose des séances de préparation à la naissance et de suivi postnatal avec notamment des outils de relaxation et d’hypnose , vous aidant à vous adapter à toutes sortes de scénarios pour vivre cette période de manière sereine.

Voici un aperçu de mes services :

- Préparation à l’accouchement et à la période postnatale
- Hypnose prénatale (hypnobirthing) spécialement personnalisée à vos besoins
- Support postnatal (émotionnel et pratique): allaitement, biberons, debrief accouchement, soutien psychologique, comprendre son bébé et bien plus…

N’hésitez pas à visiter ma page internet pour plus d’informations ou à me contacter par message direct
À très bientôt,

Aude - Doula4me